| sex and sax and sex again | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sex and sax and sex again Dim 27 Mai - 23:10 | |
| La seule différence..c'est qu'avec elles, c'est pour rire...et qu'avec toi...c'est sérieux et pour longtemps... |
|
| |
Simooth
Nombre de messages : 249 Age : 38 Localisation : Le Plessis-Grammoire (pas trop loins d'Angers) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: sex and sax and sex again Dim 27 Mai - 23:12 | |
| | |
|
| |
Nabiot Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Lac de Maine Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: sex and sax and sex again Lun 28 Mai - 1:08 | |
| Simon; Laura, et surtout ma Titi, J'ai une proposition a vous faire.... Si on jouait au billard tous ensemble..??? Pr titi : tu fais ce que tu veut avec les filles du moment que je peut y participer...loool Sauf si combat dans la boue...Je vous regarderai... Bisous (paske j ai envie d en faire...) | |
|
| |
Féfé
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: sex and sax and sex again Lun 28 Mai - 12:23 | |
| Quoiqu'il en soit je prête pas ma Cri à Laura ! Perverse polymorphe ! Simooth on passe en mode "padkalin" là rira bien qui rira en dernier ! yark yark ! | |
|
| |
mario
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : 3éme mine a droite 69000 la Moria Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: sex and sax and sex again Lun 28 Mai - 13:50 | |
| oh qui sont minion | |
|
| |
Simooth
Nombre de messages : 249 Age : 38 Localisation : Le Plessis-Grammoire (pas trop loins d'Angers) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: sex and sax and sex again Lun 28 Mai - 19:24 | |
| oki mon Filou!!! rira bien qui rigolera vers la fin !! Ya pas de raison.....non mais heu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sex and sax and sex again Mar 29 Mai - 8:27 | |
| bande de jaloux ! |
|
| |
Féfé
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: sex and sax and sex again Mar 29 Mai - 13:56 | |
| nan !!! on est juste "exclusif", il y'a une nuance ! nous sommes gardiens de la morale de la bonne foi chrétienne enfin ! Avé benoit 16 | |
|
| |
Simooth
| Sujet: Re: sex and sax and sex again Mar 29 Mai - 18:32 | |
| Sans aller juske la, Mon filou, je dirai que nous ne sommes pas préteurs (ou partageurs)... et qu'il est vraix que ca me ferai royalement CHIER | |
|
| |
GrandMaster Bitch Admin
Nombre de messages : 282 Age : 36 Localisation : lac de maine Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: sex and sax and sex again Mar 29 Mai - 18:36 | |
| en fait, on se rend compte dans cette rubrique "sex" que c'est les mecs qui sont supers réac' Vous croyez qu'il se passe quoi à la roche quand vous êtes pas là (ou inversement pour Féfé, à Angers quand tu n'es pas là !) | |
|
| |
Simooth
| Sujet: Re: sex and sax and sex again Mar 29 Mai - 19:01 | |
| Non mais je sais que quand Ma chérie est a la Roche, elle s'envoie en l'air avec toi Manue... Mais ce n'est pas grave.... Car elle sais ce que j'en pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sex and sax and sex again Mar 29 Mai - 19:09 | |
| a part quelques pelles et des rèves assez travaillés érotiquement parlant....j'ai jamais rien fais avec Manue...elle m'a annoncé que ca l'aurai pas dérangé juste après mettre mise avec toi mon ange....donc... |
|
| |
Simooth
| Sujet: Re: sex and sax and sex again Mar 29 Mai - 22:39 | |
| oui je croi m'en etre rendu compte..c'été juste après vous etre roulé un patin de OUF.... quelle te l'a dit.... je n'été pas loin et mes oreilles aiment bien trainer un peu partout... | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: sex and sax and sex again Mer 30 Mai - 10:55 | |
| Ils se passe rien du tout à angers!!!!!!!!!!!!! ou alors je préfère pas le savoir ! En plus one est pas réac', je suis persuadé que si nos copines respectives nous trouvaient au pieux avec des hommes elle kifferaient pas du tout ! pourtant elles vont dire le contraire pour nous foutre la honte et nous faire culpabilisé! mais on lachera rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sex and sax and sex again Mer 30 Mai - 13:16 | |
| Simon m'avait deja posé la question, et je lui ai dis que si il était bi, ca me generai pas...mais en fait, j'avoue en y réflechissant que mon amoureux j'y tiens et que meme avec un homme je veux pas le partager...c'est la vie ! |
|
| |
GrandMaster Bitch Admin
Nombre de messages : 282 Age : 36 Localisation : lac de maine Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: sex and sax and sex again Mer 30 Mai - 13:58 | |
| c'est meugnon | |
|
| |
Nabiot Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Lac de Maine Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: sex and sax and sex again Mer 30 Mai - 19:27 | |
| | |
|
| |
Simooth
| Sujet: Re: sex and sax and sex again Mer 30 Mai - 21:51 | |
| Houuuuuuuuuuuuuuuuuuu YEARHHHHHHH!!!!! j'adore....vive Angers la plus belle ville du monde....( ) | |
|
| |
GrandMaster Bitch Admin
| Sujet: Re: sex and sax and sex again Jeu 31 Mai - 14:11 | |
| analogie christelle/bouteille = mdr | |
|
| |
Simooth
| Sujet: Re: sex and sax and sex again Ven 1 Juin - 12:56 | |
| Il est vrai que Christelle/Bouteille....LOL!!! Une comparaison lourde de sens... | |
|
| |
mario
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : 3éme mine a droite 69000 la Moria Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: sex and sax and sex again Ven 1 Juin - 14:40 | |
| vous n'aurez pas l'Alsace et la Loraineu et malgré tou je seré pas angevins | |
|
| |
Nabiot Modérateur
| Sujet: Re: sex and sax and sex again Sam 2 Juin - 12:34 | |
| FOU N AURREZ PAH LALSSASSE ET LA LORRRAINEU
C'est comme ca qu'on dit... | |
|
| |
tom pousss
| Sujet: Re: sex and sax and sex again Dim 3 Juin - 6:21 | |
| ba ché pa si les deux partit sont d'accord moi je trouve ca bien ,mai il fo se maitre d'accord tou de suite cé plus simple fo arréter av l'intégrité mal placé | |
|
| |
Simooth
| Sujet: Re: sex and sax and sex again Dim 3 Juin - 20:40 | |
| ... | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: sex and sax and sex again Dim 3 Juin - 22:16 | |
| Angers = guetto nantais ! bande de banlieusard! mouahahahahaha | |
|
| |
| sex and sax and sex again | |
|