| POST officiel des blagues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nabiot Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Lac de Maine Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: POST officiel des blagues Lun 28 Mai - 1:40 | |
| Voici le POST officiel blague... Postez ici tous les truc minables et pas forcement drole que vous entendez... Sachez que ce post est fait pour se sentir drole, les réponses ne pourront etre alors que des bravo ou trop mortel ou quelque chose de positif mais en aucun cas une réponse négative... Gourgandins, Gourgandines, A vos boutades | |
|
| |
Nabiot Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Lac de Maine Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: POST officiel des blagues Lun 28 Mai - 1:41 | |
| Vous voulez une blague de cul?????
Prout
Dans la vie faut s'en payer une bonne tranche...(NARCO) | |
|
| |
Féfé
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: POST officiel des blagues Lun 28 Mai - 12:24 | |
| WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu veux une blague vaseuse ? bin va mettre tes bottes ! | |
|
| |
Nabiot Modérateur
| Sujet: Re: POST officiel des blagues Lun 28 Mai - 15:25 | |
| trop cool féfé!!!! tu me fera toujours rire....bisou | |
|
| |
mario
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : 3éme mine a droite 69000 la Moria Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: POST officiel des blagues Lun 28 Mai - 15:28 | |
| bon ba je sui obligé de la mettre que préfére les hommes quand leur femme lui fait une pipe ?? le quart d'heure de silence qui va avec | |
|
| |
Nabiot Modérateur
| Sujet: Re: POST officiel des blagues Lun 28 Mai - 15:30 | |
| Bravo!!!! espece de sale posteur interressé... | |
|
| |
Féfé
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: POST officiel des blagues Lun 28 Mai - 17:18 | |
| Bon ba si on part sur les gonzesses : -Les gonzesses c'est comme les piscines, beaucoup d'entretien pour le temps qu'on passe dedans !
-la différence entre une gonzesse et une chasse d'eau ? pas besoin de dire je t'aime a la chasse d'eau quand tu la tire !
-les femmes c'est comme les éléphants, on aime bien les regardés mais on veut surtout pas en avoir !
Je m'excuse d'avance auprès des demoiselles du forum (sinan qu'est ce que je vais prendre demain à l'IUT et quand j'irais à angers le week end prochain !) | |
|
| |
mario
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : 3éme mine a droite 69000 la Moria Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: POST officiel des blagues Lun 28 Mai - 17:45 | |
| allez une petite raciste qu'est-ce qu'il y avait de marquer a l'entré des camps de concentration ?? BOSH du travail de pro | |
|
| |
Simooth
Nombre de messages : 249 Age : 38 Localisation : Le Plessis-Grammoire (pas trop loins d'Angers) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: POST officiel des blagues Lun 28 Mai - 19:29 | |
| mouahahahaha!!!! atation... voila LA blague pas drole de Simooth: Comment appel t on un steak qui aime les hommes et les femmes??? Un bi-steak..... | |
|
| |
cri
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : dans ton cul au fond à droite Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: POST officiel des blagues Lun 28 Mai - 19:47 | |
| qu'est ce qu'un steack qui n'en ai pas un?????................ une pasthèque mouahahhahahahahahhahhahha | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: POST officiel des blagues Mar 29 Mai - 13:58 | |
| la différence entre le parti communiste et un vin de bordeaux ?
le vin de bordeaux est assuré des 12.5% | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POST officiel des blagues Mer 6 Juin - 21:13 | |
| bon, elle est débile mais je l'adore alors j'en fais profiter... : Un homosexuel est chez son médecin. - Ecoutez, mon ami, je n' irai pas par quatre chemins... Vous avez le sida.. - Mon Dieu, docteur, que vais-je faire ? - Vous allez rentrer chez vous et manger cinq kilos de saucisses épicées, un chou au complet, vingt carottes marinées dans de la sauce Chili, dix piments Jalapeno et boire un litre de jus de prunes. - Et ça va me guérir ? - Non, mais ça va vous rappeler à quoi doit servir un trou du cul !! |
|
| |
Nabiot Modérateur
| Sujet: Re: POST officiel des blagues Jeu 7 Juin - 10:48 | |
|
Dernière édition par Nabiot le Mar 24 Juin - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: POST officiel des blagues Jeu 7 Juin - 12:22 | |
| | |
|
| |
Simooth
Nombre de messages : 249 Age : 38 Localisation : Le Plessis-Grammoire (pas trop loins d'Angers) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: POST officiel des blagues Jeu 7 Juin - 12:39 | |
| Ouuuuuuuu YEAH!! jme marre comme un con devan mon PC!!!! | |
|
| |
mario
| Sujet: Re: POST officiel des blagues Ven 8 Juin - 16:24 | |
| bravo vraiment exellente | |
|
| |
Clem
Nombre de messages : 68 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: POST officiel des blagues Lun 5 Mai - 23:30 | |
| mettons z'en une petite couche voulez vous? d'abord les débiles : pourquoi les gorilles on de grosses narines? parce qu'ils on de gros doigt pourquoi les coqs n'ont pas de main? parce que les poules n'ont pas de sein Ensuite des blagues avec lesquelles je vais me mettre des gens a dos comment rassemble t'on un troupeau de vache? en faisant une réunion tuperware c'est quoi le point commun entre une femme et une capote? tout les 2 passent trop de temps dans le portefeuille et pas assez de temps sur la bite. bon allez la suite au prochain episode | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POST officiel des blagues | |
| |
|
| |
| POST officiel des blagues | |
|