Champion du Monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Champion du Monde !

tu vas kiffer sa race

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les gens et leurs péjugés...

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les gens et leurs péjugés... Empty
MessageSujet: Les gens et leurs péjugés...   Les gens et leurs péjugés... EmptyMar 29 Mai - 22:40

Bon on a le droit de gueuler...alors je gueule...pourquoi les préjugés valent plus que tout dans une rencontre...pourquoi quand on voit ma gueule on pense c'est quoi cette junky pleine de piercings sortie de la rue..? C'est dingue cette facon de voir les gens...j'ai pas mérité qu'on me traite comme ca je pense...donc entre les corbeau, les pseudos goths, les kepon, les junk, les chepers...ce n'est pas moi !! ce n'est pas moi putain...je pense que je ne suis pas si nule, pas a descendre, j'ai pas un parcours idyllique mais je m'en sors la tête haute...J'essai de faire de mon mieux, pour ètre vraiment la petite fille modèle devant les gens qui me sont inconnu...c'est dur d'essayer de passer pour ce qu'on n'est pas...et BIM, on me laisse meme pas ma chance... Franchement, que se soit dans mon dos, en blague, juste pour rire ou même en face a face...vous n'imaginez pas la douleur d'ètre prise pour une moins que rien. Surtout a cause d'un tatouage, d'un anneau ou d'une fringue un peu différente...
Alors voila, a tous ceux qui pensent qu'une petite blague ou qu'un reproche discretement placé sur les prejugès qu'on s'imagine des gens n'atteint pas, je vous repond juste que vous n'avez rien d'humain si vous ne comprenez pas la douleur et les efforts des autres. Fin de la gueulante.
Revenir en haut Aller en bas
Simooth

Simooth

MessageSujet: Re: Les gens et leurs péjugés...   Les gens et leurs péjugés... EmptyMar 29 Mai - 22:42

....
http://www.ffme.fr
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: Les gens et leurs péjugés...   Les gens et leurs péjugés... EmptyMer 30 Mai - 10:52

Wé ba bien dis ! Je crois que tout ceux qu'on un jour porté des fringues "excentrique" et les métalleux reconvertis ou pas comprendront ! Les gens originaux sont discriminé, faut toujours faire rentrer dans le rang ! y'a jamais de place pour l'originalité et la créativité !
http://www.myspace.com/fandemetallica
Nabiot
Modérateur
Nabiot

MessageSujet: Re: Les gens et leurs péjugés...   Les gens et leurs péjugés... EmptyMer 30 Mai - 19:35

Perso je sait quand meme ce que c'est d'être un original et d'être regardé dans la rue et j suis aussi le premier a avoir des prejugés et a en parler...

J'comprend TOUT A FAIT ske tu dis mais c'est dans la nature humaine de se comparer aux autres...

Pour la philo de comptoir, ca reste l'histoire d'appartenance a un groupe, la sécuritée, juste la taille du groupe qui change...

Perso j'adore jouer avec mon image et aussi savoir ce qu'on dit de moi...

Bisous!!!

P.S. fais un gros caca comme celui de ma foto tu te sentira beaucoup mieux...
http://squigsyndikatleague.13.fr/
mario

mario

MessageSujet: Re: Les gens et leurs péjugés...   Les gens et leurs péjugés... EmptyVen 1 Juin - 14:37

ba étant métaleux , tatooé a diverse endroi , percé , ma grande gueule jen pass et des meilleur je te comprend miss
tu est comme tu est , c'est aux autres de t'accepté tel quelle et ce n'est pas a toi de faire attention a ta tenu ou tes parole reste toi méme et trace la route Wink
tom pousss

tom pousss

MessageSujet: Re: Les gens et leurs péjugés...   Les gens et leurs péjugés... EmptyDim 3 Juin - 6:35

je comprend tou a fait se que tu ressen
laura ca marrive souvent de me faire dévisagé comme un moins que rien
le truc c'est que mon appence physique fait directement le tri pour moi :quelqu'un d' ouvert d'esprit essayera de me comprendre avant de me jugé quelqu'un de con et blindé de préjugés se foutra de ma geule
et hop tri !!!! et c'est tant mieu ca mevite de perdre du temps av des cons

la difference est la clé d'un monde libre
nou somme tous des proies facile du destin
Simooth

Simooth

MessageSujet: Re: Les gens et leurs péjugés...   Les gens et leurs péjugés... EmptyDim 3 Juin - 20:57

OUI!!!! Un méga POUIK POUIK POUIK pour sauver les piercing de Laura... I love you
http://www.ffme.fr
Nabiot
Modérateur
Nabiot

MessageSujet: Re: Les gens et leurs péjugés...   Les gens et leurs péjugés... EmptyMar 5 Juin - 0:34

jocolor HOUMBA jocolor
http://squigsyndikatleague.13.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gens et leurs péjugés...   Les gens et leurs péjugés... Empty

Les gens et leurs péjugés...
Page 1 sur 1