Bon on a le droit de gueuler...alors je gueule...pourquoi les préjugés valent plus que tout dans une rencontre...pourquoi quand on voit ma gueule on pense c'est quoi cette junky pleine de piercings sortie de la rue..? C'est dingue cette facon de voir les gens...j'ai pas mérité qu'on me traite comme ca je pense...donc entre les corbeau, les pseudos goths, les kepon, les junk, les chepers...ce n'est pas moi !! ce n'est pas moi putain...je pense que je ne suis pas si nule, pas a descendre, j'ai pas un parcours idyllique mais je m'en sors la tête haute...J'essai de faire de mon mieux, pour ètre vraiment la petite fille modèle devant les gens qui me sont inconnu...c'est dur d'essayer de passer pour ce qu'on n'est pas...et BIM, on me laisse meme pas ma chance... Franchement, que se soit dans mon dos, en blague, juste pour rire ou même en face a face...vous n'imaginez pas la douleur d'ètre prise pour une moins que rien. Surtout a cause d'un tatouage, d'un anneau ou d'une fringue un peu différente...
Alors voila, a tous ceux qui pensent qu'une petite blague ou qu'un reproche discretement placé sur les prejugès qu'on s'imagine des gens n'atteint pas, je vous repond juste que vous n'avez rien d'humain si vous ne comprenez pas la douleur et les efforts des autres. Fin de la gueulante.