| Grosse merde!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : une charmante petite ville aux abords de La Rochelle du nom de Saintes Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Grosse merde!!! Mer 13 Juin - 23:26 | |
| [color=red]Je ne savais pas comment faire pour vous avertir alors je le fait par le biais de ce forum alor je sais que c'est pas le sujet mais je ne m'y connais pas dans la création de nouveaux thémes enfin ...Voila il m'est arivé une grosse merde aujourd'hui ,je suis grave dans la pouasse car je me suis fait volé mon sac de cour avec tous mes cours,contenant bien entendu tous mes papiers d'identiés, ma convocation,mon lecteur MP3 mais aussi le plus grave mon portable.Ce qui signifie plus de numéros ....Je suis allé à la gendarmerie pour signer porter plainte,il paraît que ce sont des manouches qui habite St Jean qui ont fait le coups et des filles...Alors ce sont des choses qui arrivent(surtout à moi)alor je ne suis pas inquiéte car ce n'est pas grave,puisque je peux quand même continuer à passer mes épreuves de BAC qui se terminent vendredi 17H30 par l'Espagnol.Et reprennent le 19 pour l'oral d'Espagnol.Désolé Marion de pas pouvoir venir à ton annif'.... C'était juste pour prévenir les gens qui auraient souhaité me joindre tel que mon chéri..... Je lis mes messages demain matin au lycée si besoin est. je vous embrasse tous très fort[color:3ab4=cyan:3ab4] | |
|
| |
Féfé
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Grosse merde!!! Jeu 14 Juin - 11:47 | |
| Bin t'es pas dans la merde.... J'aime pas les manouches (dixit Brad pitt dans Snatch) Mais faut voir le bon coté des choses ! Toi et alex sa vous fait un point commun ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse merde!!! Jeu 14 Juin - 13:46 | |
| hey gros con, brad pitt est un manouche dans Snatch, c'est Tommy, pote de Turkish qui le dit...quand on veut faire style on a des références, on les vérifie, tronche de crik.... Pour titi, suis desolée ma belle, ca arrive ce genre de couilles...le principal c'est que tu puisse passer tes épreuves... (pour les numéros : Simon : 0675755220) |
|
| |
Simooth
Nombre de messages : 249 Age : 38 Localisation : Le Plessis-Grammoire (pas trop loins d'Angers) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Grosse merde!!! Jeu 14 Juin - 14:28 | |
| Ma pov' Titi.... Je suis de tout coeur avec toi.... Sinon j'espere que la gendarmerie va te refiler une attestation pour que tu puisse continuer tes épreuves!!!! bon courage a toi!!! Gros bisous!!!! | |
|
| |
Féfé
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Grosse merde!!! Jeu 14 Juin - 18:02 | |
| Ah ouai merde la réfrence craquée ! T'aime les chiens ??? | |
|
| |
Nabiot Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Lac de Maine Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Grosse merde!!! Ven 15 Juin - 13:09 | |
| | |
|
| |
titi
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : une charmante petite ville aux abords de La Rochelle du nom de Saintes Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Grosse merde!!! Ven 15 Juin - 19:45 | |
| merci à tous pour votre compréhention.j'espére que vous vous amuserez bien ce soir pour l'annif de Mario,amusez vous pour moi aussi qui vais révisé pendant tous le week end pour mon oral d'Espagnol le 19.Je vous embrasse tous très fort et surtout toi mon bichounou. | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: Grosse merde!!! Sam 16 Juin - 13:22 | |
| bichounou ?!!!! sa c'est du surnom nabot ! | |
|
| |
titi
| Sujet: Re: Grosse merde!!! Sam 16 Juin - 14:46 | |
| je t'enquiquine toi tu porte le nom que j'avais donné à mon chat à 12 ans alor je serais toi j'en rajouterais pas.Non mais! | |
|
| |
Nabiot Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Lac de Maine Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Grosse merde!!! Sam 23 Juin - 11:38 | |
| Tiens dans ta face espece de chat PS : mon roudoudou en sucre, evite les multiples surnoms debiles, un ca va mais pas plusieurs...lool | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: Grosse merde!!! Dim 24 Juin - 13:44 | |
| pour ma défense je dirai qu'on ne choisi pas son prénom alors, toc ! en plus si vous connaissiez les autres se serait pire ! | |
|
| |
GrandMaster Bitch Admin
Nombre de messages : 282 Age : 36 Localisation : lac de maine Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Grosse merde!!! Dim 24 Juin - 20:00 | |
| je balance c'est Titouan et Mickey mouahahahahahahahahahahahahahah | |
|
| |
Simooth
Nombre de messages : 249 Age : 38 Localisation : Le Plessis-Grammoire (pas trop loins d'Angers) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Grosse merde!!! Dim 24 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: Grosse merde!!! Lun 25 Juin - 11:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse merde!!! | |
| |
|
| |
| Grosse merde!!! | |
|