| Grosse merde!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : une charmante petite ville aux abords de La Rochelle du nom de Saintes Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Grosse merde!!! Mer 13 Juin - 23:26 | |
| [color=red]Je ne savais pas comment faire pour vous avertir alors je le fait par le biais de ce forum alor je sais que c'est pas le sujet mais je ne m'y connais pas dans la création de nouveaux thémes enfin ...Voila il m'est arivé une grosse merde aujourd'hui ,je suis grave dans la pouasse car je me suis fait volé mon sac de cour avec tous mes cours,contenant bien entendu tous mes papiers d'identiés, ma convocation,mon lecteur MP3 mais aussi le plus grave mon portable.Ce qui signifie plus de numéros ....Je suis allé à la gendarmerie pour signer porter plainte,il paraît que ce sont des manouches qui habite St Jean qui ont fait le coups et des filles...Alors ce sont des choses qui arrivent(surtout à moi)alor je ne suis pas inquiéte car ce n'est pas grave,puisque je peux quand même continuer à passer mes épreuves de BAC qui se terminent vendredi 17H30 par l'Espagnol.Et reprennent le 19 pour l'oral d'Espagnol.Désolé Marion de pas pouvoir venir à ton annif'.... C'était juste pour prévenir les gens qui auraient souhaité me joindre tel que mon chéri..... Je lis mes messages demain matin au lycée si besoin est. je vous embrasse tous très fort[color:3ab4=cyan:3ab4] | |
|
| |
Féfé
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Grosse merde!!! Jeu 14 Juin - 11:47 | |
| Bin t'es pas dans la merde.... J'aime pas les manouches (dixit Brad pitt dans Snatch) Mais faut voir le bon coté des choses ! Toi et alex sa vous fait un point commun ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse merde!!! Jeu 14 Juin - 13:46 | |