Champion du Monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Champion du Monde !

tu vas kiffer sa race

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les truks que vous ne kiffez pas!!!!

5 participants

Aimer-vous le nouveau forum ???
oui
Les truks que vous ne kiffez pas!!!! Vote_lcap25%Les truks que vous ne kiffez pas!!!! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
non
Les truks que vous ne kiffez pas!!!! Vote_lcap38%Les truks que vous ne kiffez pas!!!! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
s'en branle !
Les truks que vous ne kiffez pas!!!! Vote_lcap37%Les truks que vous ne kiffez pas!!!! Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Simooth

Simooth

Les truks que vous ne kiffez pas!!!! Empty
MessageSujet: Les truks que vous ne kiffez pas!!!!   Les truks que vous ne kiffez pas!!!! EmptyMer 11 Juin - 22:18

Je ne kiffe pas la nouvelle présentation du forum!!! L'ancienne était mieux !!!
je ne veux pas jetter la pierre a celui (ou celle) qui a refait le forum (car il a du y passer beaucoup de temps et que le rendu est plutôt pas mal), mais je trouve que cela fait un forum trop serieux, même si le thème Biork ne plait pas a tout le monde, je trouve que "championdumonde" est un forum de d'jeun's et qu'il a était créer pour racconter de la merde (chose que l'on fait avec brio jusk'ici)....donc autant rester dans l'ambiance...

scratch scratchscratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffme.fr
Clem

Clem

MessageSujet: Re: Les truks que vous ne kiffez pas!!!!   Les truks que vous ne kiffez pas!!!! EmptyVen 13 Juin - 12:13

c'est vrai que ca fais plus sérieux mais bon c'est quand meme classe, assez simple et donc efficace
moi ca me va
batman
Admin
batman

MessageSujet: Re: Les truks que vous ne kiffez pas!!!!   Les truks que vous ne kiffez pas!!!! EmptyVen 13 Juin - 20:35

salut,

pour info Simon je fais des test pour changer la gueule du forum.
Toutes critiques sont les bien venu, même les critiques pourri.

A+
GrandMaster Bitch
Admin
GrandMaster Bitch

MessageSujet: Re: Les truks que vous ne kiffez pas!!!!   Les truks que vous ne kiffez pas!!!! EmptyDim 15 Juin - 20:01

ouaaa c freestyle de couleureuhs (normalement faut le dire en chantant un peu ça fait mieux)
je trouve que le vert c'est bien
c'est mieux que le tout noir parce que ça faisait un peu forum de geek qui parle que jeux video ou pc (je vais sans doute m'en mettre certains à dos)
lol!
bon je sais ça fait un bail que j'en parle mais je vais faire une bannière classe
promis...
je passe ma soutenance d'ab'
https://championdumonde.1fr1.net
mario

mario

MessageSujet: Re: Les truks que vous ne kiffez pas!!!!   Les truks que vous ne kiffez pas!!!! EmptyLun 16 Juin - 19:52

hé manue va voir le fofo de ma guilde sur World of Warcraft il va surment te foutre sur le cul il est magnifique et tout en chanson

http://lsde.guild-heberg.fr/index.php
Clem

Clem

MessageSujet: Re: Les truks que vous ne kiffez pas!!!!   Les truks que vous ne kiffez pas!!!! EmptyMar 17 Juin - 12:40

lol c'est vrai que ca fais forum de geek xD dans le meme genre le forum de notre guilde sur guild wars avec math c'est moi qui l'est fait Very Happy http://tfod.forum2jeux.com/

comment ca on est des geek? et alors? ca vous dérange? Twisted Evil
GrandMaster Bitch
Admin
GrandMaster Bitch

MessageSujet: Re: Les truks que vous ne kiffez pas!!!!   Les truks que vous ne kiffez pas!!!! EmptyJeu 19 Juin - 13:19

surtout qu'en soit c'est pas du tout difficile à faire ce genre de truc
faudrait prendre le temps et surtout que chacun donne son avis avant de le faire, histoire d'éviter les embrouilles à deux balles
voilà, mais je peux faire des propositions si vous voulez
maintenant que je suis fraichement diplomée (eeeeeh ouiiiii cheers ) je peux passer plus de temps sur les choses inutiles mouahahaha
et puis je suis acceptée au Mans en licence conception et mise en œuvre de projets culturels aussi (je suis conteeeeeeeeeente
https://championdumonde.1fr1.net
Clem

Clem

MessageSujet: Re: Les truks que vous ne kiffez pas!!!!   Les truks que vous ne kiffez pas!!!! EmptyJeu 19 Juin - 15:10

comme on dit chez les geeks : GG (ca veux dire bien joué Very Happy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les truks que vous ne kiffez pas!!!!   Les truks que vous ne kiffez pas!!!! Empty

Les truks que vous ne kiffez pas!!!!
Page 1 sur 1