| Explications... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GrandMaster Bitch Admin
Nombre de messages : 282 Age : 36 Localisation : lac de maine Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Explications... Dim 28 Mai - 4:13 | |
| En revenant des Tours de scènes samedi soir, j'ai eu une longue discussion avec Clément concernant...comment dire...le sexe opposé. Il en est ressortie pas mal de chose interessantes alors nous nous sommes dit "Mais pourquoi ne pas mettre a profit ce genre de discussions?" Je crois qu'aujourd'hui nous en sommes tous au même point et que l'on se poses toujours les mêmes questions (avec un brin d'expérience en plus...), qui sont ILS?? qui sont ELLES?? Alors pour se la jouer Carrie Bradshaw et faire Sex and the city (in Angers), postez, exprimez-vous, peut-être que cela sauvera certaines choses! E.M.A.Helsens & C.J.D.Aubry pour La Torche | |
|
| |
Simooth
Nombre de messages : 249 Age : 38 Localisation : Le Plessis-Grammoire (pas trop loins d'Angers) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Explications... Mar 30 Mai - 19:56 | |
| Dans le font je pense que les hommes et les femmes se resemblent vachement beaucoup quand même... suffit juste de savoir se dire les choses et de les entendre après ya plus qu'à.... (enfin il me semble, ceci dit c'est un concept que j'ai du mal a imprimer...) | |
|
| |
tom pousss
| Sujet: Re: Explications... Dim 3 Juin - 6:15 | |
| chui pa da'accor av simon moi je pense que les femmes et les hommes sont super different mai ils sont totalement complémentaire, mentalement et physiquement biensur . et sait se qui fai toute la force d'un couple bien construit a 2 on est pa 2 fois plus for mai 10 fois plus fort | |
|
| |
Simooth
Nombre de messages : 249 Age : 38 Localisation : Le Plessis-Grammoire (pas trop loins d'Angers) Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
Féfé
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Explications... Dim 3 Juin - 22:21 | |
| Ouai hommes et femmes différent mais complémentaires ! mais pourquoi est ce qu'on a du mal a se comprendre? | |
|
| |
Simooth
| Sujet: Re: Explications... Dim 3 Juin - 23:12 | |
| Saloperie de questions existentielles.... du mal a se faire comprendre; alors exprimes toi bien....(je sais, j'ai aussi un problème d'expression ...)
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nabiot Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Lac de Maine Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Explications... Mar 5 Juin - 0:38 | |
| Jpense que le caca est la voie de la sagesse... | |
|
| |
GrandMaster Bitch Admin
Nombre de messages : 282 Age : 36 Localisation : lac de maine Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Explications... Mar 5 Juin - 11:10 | |
| a l'époque Simon était un petit branleur qui croyait avoir tout piger lol | |
|
| |
Féfé
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Explications... Mar 5 Juin - 14:18 | |
| | |
|
| |
Nabiot Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Lac de Maine Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Explications... Mar 5 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
GrandMaster Bitch Admin
| Sujet: Re: Explications... Mar 5 Juin - 17:13 | |
| c'est bien mon nabot tu as découvert le mode défilement pour le texte, attention à ne pas en abusé hein et surtout CHANGE PAS ! | |
|
| |
Simooth
| Sujet: Re: Explications... Mar 5 Juin - 23:40 | |
| je ne pensait pas avoir tout pigé, juste avoir été claire... m'enfin bref... VIVE LE CACA:cheers: | |
|
| |
tom pousss
| Sujet: Re: Explications... Dim 8 Juil - 18:05 | |
| oui le caca cé ca se le lein entre hommes et femmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications... | |
| |
|
| |