Nabiot Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Lac de Maine Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Nous les Hommes Dim 28 Mai - 4:56 | |
| Messieurs, je vous demande a tous de poster sur ce forum des messages serieux, postez les choses que vous aimez particulierement chez la gente féminine et tout ceci a leurs fin.
Nous pourrions apprendre sur leur forum certaines choses qui pourraient nous être utiles...Et vice-versa... | |
|
Simooth
Nombre de messages : 249 Age : 38 Localisation : Le Plessis-Grammoire (pas trop loins d'Angers) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Nous les Hommes Mar 30 Mai - 19:51 | |
| ma foi c'est pô une movaise idée ca!!!! | |
|
Nabiot Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Lac de Maine Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Nous les Hommes Mar 30 Mai - 20:25 | |
| - Simooth a écrit:
- ma foi c'est pô une movaise idée ca!!!!
tu dit beaucoup de la merde quand meme ca sert a rien ton post la... | |
|
Simooth
Nombre de messages : 249 Age : 38 Localisation : Le Plessis-Grammoire (pas trop loins d'Angers) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Nous les Hommes Mer 31 Mai - 20:18 | |
| uè ca sert a rien mai o moins je poste, parceke personne n'a répondu ni posté ici... Si tu veux une réponse interessant de ce ke j'aime en particullier chez la gente feminine | |
|
GrandMaster Bitch Admin
Nombre de messages : 282 Age : 36 Localisation : lac de maine Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nous les Hommes Mer 31 Mai - 21:36 | |
| et ben voila kan tu veux...
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 19:26, édité 1 fois | |
|
Simooth
| Sujet: Re: Nous les Hommes Mer 7 Juin - 19:25 | |
| Ouè ou alors, ce qui a de cool chez une belle ou même manifik femme, c'est qu'un simple regard de sa part est capable de te destabiliser comme personne. CAD, te rendre tout faible (comme je le suis déjà), sentir le noeux dans ton ventre, tu ne sait plus quoi dire alors tu souri bètement .... C'est a la fois bizzard et magik comme regard je trouve.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous les Hommes | |
| |
|