Champion du Monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Champion du Monde !

tu vas kiffer sa race

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

pourquoi?

2 participants
AuteurMessage
Simooth

Simooth

pourquoi? Empty
MessageSujet: pourquoi?   pourquoi? EmptyVen 9 Mar - 17:48

Si j'ai bien compris c'est ici qu'il faut se plaindre quand on en a marre...
Alors vu que je suis tout seul et que je ne sais pas quoi faire, je vais donc me plaindre:
Oui, Y'en a marre!!! S'en aucune prétention, je suis un homme beau, fort, intelligent (quoi que pas tout le temps), drôle (pas tout le temps non plus), interressant, capables de tenir une conversation, je recherche une relation et non pas seulement un trou affraid , enfin je suis l'homme que toutes les femmes recherchent.... Suspect
Et pourtant je suis célibataire... Et oui cela peut surprendre (moi le premier) mais je suis seul, alors ma question est "pourquoi suis-je seul?" Mad n'y a t il une femmes sur cette modite Planete qui est pour moi!!!! (oui la téorie du prince charmant et du grand amour va en faire gerber au moins une...je le sens...)
Voila c'est tout ce que j'avais a dire, certe, il y a des gens plus malheureux que moi mais j'ai aussi le droit a mon coup de gueule...
Merci de m'avoir écouté....
Bisous a toutes et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffme.fr
GrandMaster Bitch
Admin
GrandMaster Bitch

pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? EmptyDim 11 Mar - 18:51

Bon, bon Simooth faut pas désesperé... Je vais revenir sur Angers et t'organiser un énooooorme speed-dating rien que pour toi! Ame soeur garantie!
Nan, sans déconner, je pense que tout viens à point, c'est pas non plus comme si t'avais aucun succès! Et je suis d'accord avec ton petit portrait bien élogieux, et en passant je pense exactement la même chose en ce qui me concerne.
Je n'irais pas gerber sur ta théorie de l'âme soeur, même si en ce moment c'est pas me tasse de thé... Je suis quand même une "fleur bleu" d'origine alors je ne vais pas renier mon passé...
Bon courage! je suis de tout coeur avec toi!
Je pense très fort à vous tous, vous me manquéééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://championdumonde.1fr1.net

pourquoi?
Page 1 sur 1