| quelgroupe de métal êtes vous ? | |
|
+3GrandMaster Bitch mario Féfé 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Féfé
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: quelgroupe de métal êtes vous ? Mer 23 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
mario
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : 3éme mine a droite 69000 la Moria Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: quelgroupe de métal êtes vous ? Mer 23 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelgroupe de métal êtes vous ? Jeu 24 Mai - 21:12 | |
| traduction for mister Mario : en gros hein... 1 : que penses tu du telechargement -c du vol -je suis carrement pour -je télécharge mais j'achète aussi -j'ai pas vraiment d'opinion 2 : quel genre de chant prefere tu? -"propre", clair -grognement (grrrrrr lol) - hurlement -une combinaison de propre et grognement 3 : si tu devais apprendre a jouer d'un instrument, tu le ferai -sans prof -avec prof 4 : que prefere tu dans la musique ? -la mélodie -la vitesse -la pesanteur, lourdeur -la technique 5:quel mot te va le mieu? -depressif -exaspéré -bizarre -simple, franc -indifferent 6 : ton avis sur la religion? -je pratique une religion -je ne suit et ne pratique pas de religion -je crois au spirituel, mais je ne suis aps religieu -je suis anti religion -je men branle 7 : que penses tu des changements de musicos dans un groupe?(suis pas sure de la traduc la...) -j'essai d'eviter, mais si il faut ca pour le bien du groupe, c ok -j'aime la variété, c cool -je deteste ca 8 : quel genre de paroles te remue le plus, te plaisent le plus? -fantasy -historic -symbolique -violent 9 :que penses tu des groupes super celebres? -la plupart sont des blaireaux -j'en aime certains -c pas vraiment mon truc, mais si quelqu'un aime, je m'en fou un peu -j'en aime beaucoup 10 :quel instrument prefere tu? -guitare -basse -voix -batterie -piano, synthé 11 : tu joue en concert, et quelqu'un se met a hurler que t nul -tu dis au public de virer ce connard -tu l'ignore -tu le menace -tu demande a la securité de trouver le mec 12 : est ce qu'au moin t'aime le metal? -carrement -pas vraiment -j'aime bien, mais pas tout -non, mais maintenant, ca m'interesse... Voila... |
|
| |
mario
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : 3éme mine a droite 69000 la Moria Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: quelgroupe de métal êtes vous ? Sam 26 Mai - 16:38 | |
| je suis tomber sur iced earth wouhou heavy metal ( merci touo plin piti hamster ) | |
|
| |
GrandMaster Bitch Admin
Nombre de messages : 282 Age : 36 Localisation : lac de maine Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: quelgroupe de métal êtes vous ? Dim 27 Mai - 15:09 | |
| "You are Dissection! You really detest the idea of organized religion, and speak out against it in your music. Your music rules, but your character is questionable. Your core member was arrested and convicted of murder, which really hurt your reputation. When he gets out, your band shall return!" | |
|
| |
Féfé
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: quelgroupe de métal êtes vous ? Dim 27 Mai - 15:17 | |
| Woah manue la bad girl ! t'es tombée comme Boulfra | |
|
| |
cri
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : dans ton cul au fond à droite Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: quelgroupe de métal êtes vous ? Dim 27 Mai - 15:51 | |
| | |
|
| |
Simooth
Nombre de messages : 249 Age : 38 Localisation : Le Plessis-Grammoire (pas trop loins d'Angers) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: quelgroupe de métal êtes vous ? Dim 27 Mai - 17:39 | |
| Dissection You are Dissection! You really detest the idea of organized religion, and speak out against it in your music. Your music rules, but your character is questionable. Your core member was arrested and convicted of murder, which really hurt your reputation. When he gets out, your band shall return! comme Manue (mais je sais mêmem pas ce que c'est.....LOOL ) | |
|
| |
GrandMaster Bitch Admin
Nombre de messages : 282 Age : 36 Localisation : lac de maine Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: quelgroupe de métal êtes vous ? Dim 27 Mai - 17:43 | |
| C'est un truc de gens mortel (c'est normal c'est nous!) | |
|
| |
Simooth
Nombre de messages : 249 Age : 38 Localisation : Le Plessis-Grammoire (pas trop loins d'Angers) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: quelgroupe de métal êtes vous ? Dim 27 Mai - 17:47 | |
| ouai, cela ne m'etonne pas que ce soit un truk mortel vu qwue c'est nous mais il faudrai que j'écoute un jour...hihihihihihihihihihi:roll: | |
|
| |
Simooth
| Sujet: Re: quelgroupe de métal êtes vous ? Dim 27 Mai - 17:47 | |
| [quote="Simooth"]ouai, cela ne m'etonne pas que ce soit un truk mortel vu qwue c'est nous mais il faudrai que j'écoute un jour...hihihihihihihihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelgroupe de métal êtes vous ? Dim 27 Mai - 20:07 | |
| What metal band are you? Opeth You are Opeth! You are very poetic with your lyrics, and your music flows like a waterfall. Your emotions change from angry to sad very quickly. Some people don't like you because you can sound too depressing. You're one of the best metal bands in the world, and you worship your fans! OUAI CRIIII !!! Comme quoi les ex-mansoniennes se retrouvent... |
|
| |
mario
| Sujet: Re: quelgroupe de métal êtes vous ? Dim 27 Mai - 21:13 | |
| bouhouhou je croi ke je vais arrté dallé dans ce sujet ya tou en anglais méme vopost ouinnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Simooth
| Sujet: Re: quelgroupe de métal êtes vous ? Dim 27 Mai - 21:24 | |
| Mais Mario, c'est pas grave.... tu scouate deja tous les autres... | |
|
| |
Nabiot Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Lac de Maine Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: quelgroupe de métal êtes vous ? Dim 27 Mai - 22:05 | |
| moi je scouatte aussi ici
La flem de faire le test...$!$ | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: quelgroupe de métal êtes vous ? Lun 28 Mai - 12:30 | |
| Jsais pas ce que t'en dis Mario mais Iced Earth viens quand même atomiser toute cette bande de gays! Ils chient dans leur frocs, entre les dépressifs suicidaire d'Opeth, les satanistes de dissection (vive satan les gars, change pas) je trouve qu'on vient les pourrir avec not' thrash heavy qui sent les poils le cuir et la bière ! Yihaaaaaaaaaaaaaaaa Metal Inquisition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelgroupe de métal êtes vous ? Lun 28 Mai - 12:41 | |
| Mais cache ta machoire toi....suicidaires??? Opeth...mais non, sont nuls d'accord, mais pas suicidaires...Iced earth sont quand même moitié gay à la base...et rapelle moi un de leur classiques qu'on rigole??? sale tante... |
|
| |
mario
| Sujet: Re: quelgroupe de métal êtes vous ? Lun 28 Mai - 13:51 | |
| ouai carément féfé trash beer and cuir
les otre sé des gays | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: quelgroupe de métal êtes vous ? Lun 28 Mai - 14:00 | |
| je dirais sans hésitatation stormrider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Metal 4 life | |
|
| |
Nabiot Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Lac de Maine Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: quelgroupe de métal êtes vous ? Lun 28 Mai - 15:26 | |
| mem si j ecoute plus trop de metal pour m endormir, je doit dire que Iced earth c les plus fort!!!!grand fan!!!!
Rock'N'Roll | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: quelgroupe de métal êtes vous ? Lun 28 Mai - 17:18 | |
| | |
|
| |
tom pousss
| Sujet: Re: quelgroupe de métal êtes vous ? Dim 3 Juin - 17:54 | |
| moi chui death yearhhh !!! | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: quelgroupe de métal êtes vous ? Dim 3 Juin - 22:24 | |
| cool ! lay down your soul to the gods rock and roll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelgroupe de métal êtes vous ? | |
| |
|
| |
| quelgroupe de métal êtes vous ? | |
|