Simooth
Nombre de messages : 249 Age : 38 Localisation : Le Plessis-Grammoire (pas trop loins d'Angers) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: petite session bloc au bord de mer ! Mer 4 Juin - 23:34 | |
| Salut a tous !!! L'envie de voir la mer et d'escalade sur site naturel se faisant de plus en plus forte, je vous propose une petite session bloc sur la Corniche de Riez à Saint-Hilaire-de-Riez en vendée. Pour cela l'idéal, c'est que tous ceux que cela intersessent, vienne chez moi (la roche sur yon) le samedi 07/06/08 en fin de matinée ou en début d'aprèm, puis départ pour Saint-Hilaire, grimpe toute l'aprèm, on mange et dors sur place ( a l'arache) ou on rentre chez moi (45km), et on remet ca tout le dimanche!!! Histoire de vous mettre l'eau a la bouche voici quelques photo du site et le descriptif de la FFME: http://www.ffme.fr/site/FALAISE_fiche.php?id=2082 je vous comprend ca a l'air moche mais les rochers ont quand même l'air attirants non??? | |
|
mario
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : 3éme mine a droite 69000 la Moria Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: petite session bloc au bord de mer ! Dim 8 Juin - 13:49 | |
| sa aurai été avec grand plasir mais jai passé mon weekend sous les aiguilles a victor donc pouvé pa tro dsl mon mooth | |
|
GrandMaster Bitch Admin
Nombre de messages : 282 Age : 36 Localisation : lac de maine Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: petite session bloc au bord de mer ! Lun 9 Juin - 13:45 | |
| dailleurs on a perdu simon dans la nature... t'étais pas censé venir ce we ?? miss uuuuuuuuuuuuuu | |
|
Simooth
Nombre de messages : 249 Age : 38 Localisation : Le Plessis-Grammoire (pas trop loins d'Angers) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: petite session bloc au bord de mer ! Mer 11 Juin - 22:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite session bloc au bord de mer ! | |
| |
|