Champion du Monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Champion du Monde !

tu vas kiffer sa race

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ekova et sa petite soeur

2 participants
AuteurMessage
GrandMaster Bitch
Admin
GrandMaster Bitch

Ekova et sa petite soeur Empty
MessageSujet: Ekova et sa petite soeur   Ekova et sa petite soeur EmptyMar 20 Mar - 15:40

Bon je viens parler d'un groupe qui me tient particulièrement à coeur : EKOVA.
Je l'ai découvert en 5ème pendant un voyage scolaire à Prague et depuis je l'aime mais je l'aaaaaaaaime !
Trois albums : Heaven's Dust, Soft Breeze & Tsunami Breask et Space Lullabies and Other Fantasmagora
Tous plus merveilleux les uns que les autres, ça s'écoute en boucle en dansant comme une folle (mouahahaha vous me connaissez hein !)
On peut mettre ce groupe dans la p'tite case trip-hop/downtempo (je ne sais pas si ça vous parle vraiment)
Autre piste, la chanteuse a fait un album solo, magnifique lui aussi One par Dierdre

Ekova et sa petite soeur Dierdr10

Elle est pas belle Dierdre ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://championdumonde.1fr1.net
mario

mario

Ekova et sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Ekova et sa petite soeur   Ekova et sa petite soeur EmptyJeu 22 Mar - 14:52

c'est boooooooooo drunken
Revenir en haut Aller en bas

Ekova et sa petite soeur
Page 1 sur 1